[ La Colo Fantasia ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ La Colo Fantasia ]

[ Version 2 ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ballade[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ ALEX WALKER ]
Admin
[ ALEX WALKER ]


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Ballade[PV] Empty
MessageSujet: Ballade[PV]   Ballade[PV] EmptyMar 7 Aoû - 16:54

Honorine marcher de l'avant sur la route goudronner,monter sur son hongre.Une fois arriver à l'entrée de la forêt,Honorine lacha les rênes et laissa un peu Stacey brouter bservant tranquillement le paysage.Le soleil était au rendez-vous et les abres aller donner un peu de fraicheur.Puis elle parla un peu avec d'autres gens,pour direde passr le temps.Les enfants de la famille tous à caresser Stacey.Après avoir indiquerun bon sentier toute la petite famille s'éloigna,laissant la directrice pour l'instant seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Layanne

Jennifer Layanne


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Ballade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[PV]   Ballade[PV] EmptyMar 7 Aoû - 16:59

Un petit trot souple se fit entendre et Pop Up aparru, Akiko le chevauchant. Un groupe d'enfants en centre aéré sûrement murmurait en la mnotrant du doigt d'un air émerveillé. Akiko fit un clin d'oeuil à Honorine avant de faire repasser Pop au pas puis de l'arrêter. Les enfants esquissèrent un pas timide mais elle leur souris et ils osèrent. Ils se mirent à caresser Up qui ferma les yeux de bonheur. Leur animatrice lui caressa les naseaux avant de rassembler ses élèves et de partir à regret. Akiko amena Pop Up vers Honorine et l'arrêta à côté de la directrice. Elle dit:
- On fait quoi ? Un peu de galop ? -
Revenir en haut Aller en bas
[ ALEX WALKER ]
Admin
[ ALEX WALKER ]


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Ballade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[PV]   Ballade[PV] EmptyMar 7 Aoû - 17:05

-Oui pourquoi pas.
Esquissant un sourire elle mis Stacey au trot et entra sous le chemin de terre réserver pour les chevaux.Puis demandant un galop pas top rapide,Stacey s'executa.Il chercha quelques obstacles mais rien du tout,ronflottant des naseaux,Honorine lui caressa l'encolure pour le réconforter.Demain ils feraient du saut.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Layanne

Jennifer Layanne


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Ballade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[PV]   Ballade[PV] EmptyMar 7 Aoû - 17:09

Akiko mis Pop au galop, un peu plus rapide que Stacey. Quand elle l'eut ratrappé, elle ralentit un peu pour se mettre à même allure. Ses longs cheveux noués volaient gracieusement. Akiko sourit à Honorine. Une demi heure plus tard, Akiko se tourna vers Honorine.
- Tu sais quand est le prochain concours toi? J'ai hâte de concourir avec un si merveilleux cheval! -
Elle ne vit pas le tronc et se retourna au dernier moment. Pop le sautait déjà. La jeune femme eut juste le temps de s'agripper à la crinière de l'hongre qu'il retombait sur ses sabots. Elle mis l'étalon au trot pour qu'il reprenne son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
[ ALEX WALKER ]
Admin
[ ALEX WALKER ]


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Ballade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[PV]   Ballade[PV] EmptyMar 7 Aoû - 17:17

Stacey pris le tronc merveilleusement bien.Elle le repassa aussi au pas et puis réfléchit.Elle ne savait plus vraiment à quel date elle avait inscrit le prochain concours.Toujours un sourire aux lèvres elle répondit.
-Je ne sais plus vraiment,je pense que l'on va encore attendre un peu plus d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Layanne

Jennifer Layanne


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Ballade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[PV]   Ballade[PV] EmptyMar 7 Aoû - 17:20

- Les moniteurs y participent-ils ? -
La jeune femme repassa au pas. Elle profita de la fraicheur de l'ombre et regarda Honorine. Pop Up trébucha. Akiko se pencha sur sa selle pour voir si il ne boitait pas mais il n'en avait pas l'air. Elle descendit tout de même pour s'en assurer. Il n'avait rien. La jeune femme remonta sans l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
[ ALEX WALKER ]
Admin
[ ALEX WALKER ]


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Ballade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[PV]   Ballade[PV] EmptyMar 7 Aoû - 17:24

-Oui bien sur.
Honorine ferma les yeux,profitant pleinement du soleil et du chant des oiseaux.Elle pensa aussi à la jeune jument de loisir dont elle devait s'occuper pendant un moment,à cause du méchante blessure à l'antérieur et au poitrail.Mais sa elle s'en occuperait tranquillement avec Akiko peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Layanne

Jennifer Layanne


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Ballade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[PV]   Ballade[PV] EmptyMar 7 Aoû - 17:29

Akiko mit Pop au petit trot. L'étalon prit une allure souple et distinguée. Akiko savait qu'elle aurait des cours à donner et s'en réjouissait.
Revenir en haut Aller en bas
[ ALEX WALKER ]
Admin
[ ALEX WALKER ]


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Ballade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[PV]   Ballade[PV] EmptyMar 7 Aoû - 17:33

-Il y aura une élève qui participera au dressage,attention c'est une vrai peste,je la conait vaguement.
Honorin,trotter souplement,détendue de monter enfin à cheval.Son tot enlever était bien cadencé et léger.Stacey tira sur les rênes et Honorine les lui laissa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Layanne

Jennifer Layanne


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Ballade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[PV]   Ballade[PV] EmptyMar 7 Aoû - 17:39

- Je ne pense pas qu'elel fasse le poid contre un moniteur...J'ai plus de dix ans d'expérience, quand j'ai monté la première fois, je te rapelle que j'était au CP et que j'avais six ans... Et puis Pop est génial ! -
Akiko caressa son étalon qui ferma les yeux de bonheur. La jeune femme se releva et dit :
- J'ai entendu dire qu'il y avait une jument blessée...Qui est-ce ? -
Revenir en haut Aller en bas
[ ALEX WALKER ]
Admin
[ ALEX WALKER ]


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Ballade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[PV]   Ballade[PV] EmptyMar 7 Aoû - 17:45

-Ravena,la jument alezanne.On était partit en ballade puis soudain il c'est mis à pleuvoir,on est donc partit pour rentrer et un chauffard à froler la jument,qu a eut peur et qui c'est cabrer,elle a glisser par terre et c'est méchamment blessée.
Honorine pensa à ce jour.Elle en avait pris un sacrer coup aussi,puisque la jument était pratiquement tomber sur elle.Quand au chauffard il ne c'était même pas arrêter et avait filer tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Layanne

Jennifer Layanne


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Ballade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[PV]   Ballade[PV] EmptyMar 7 Aoû - 17:47

- Je peut peut-être t'aider...Je m'y connais un peu en la matière. J'espère que ce n'est pas trop grave. Au fait, à quand remonte les dernières visites du vétérinaire et celles di maréchal ? -
Akiko descendit de Pop Up sans prendre le temps de ralentir. Elle le fit repasser au pas une fois à terre. La jeune femme prit les rênes dans sa main et commença à marcher à côté du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
[ ALEX WALKER ]
Admin
[ ALEX WALKER ]


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Ballade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[PV]   Ballade[PV] EmptyMar 7 Aoû - 18:01

Honorine imita Akiko,puis sortit un bout de papier de sa poche.Elle le lut d'abord à voix basse puis le lit à voix haute pour en informer Akiko.
-Alors le maréchal doit passer demain et le vétérinaire demain aussi,pour les chevauxde dressage et de sat les autres sont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Layanne

Jennifer Layanne


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Ballade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[PV]   Ballade[PV] EmptyMar 7 Aoû - 18:13

- Ok, parce que je me disait bien que les fers de Pop avait l'air usés... Je craint qu'il en perde un pendant la balade mais bon, si on reste à terre, ça devrait aller. -
Elle caressa son cheval d'un air attendri.
Revenir en haut Aller en bas
[ ALEX WALKER ]
Admin
[ ALEX WALKER ]


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Ballade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[PV]   Ballade[PV] EmptyMar 7 Aoû - 18:16

-Ah oui,surtout que Pop est beaucoup sortit en pature ces temps ci.Puis il a servit a une porte ouverte,donc il a travailler.
Honorine latta son cheval tendrement,celui ci se frottant doucement à sa proprio,qui lui remit son toupet en place.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Layanne

Jennifer Layanne


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Ballade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[PV]   Ballade[PV] EmptyMar 7 Aoû - 18:26

Pop Up quémanda une caresse à Akiko qui lui fit les gros yeux avant de la lui donner en riant. Elle lança ses cheveux en arrière.
- Et ses vaccins sont-ils à jours ? -
Revenir en haut Aller en bas
[ ALEX WALKER ]
Admin
[ ALEX WALKER ]


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Ballade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[PV]   Ballade[PV] EmptyMar 7 Aoû - 18:55

-Oui,c'est une simple verification.
Honorine regarda droit devant elle,puis un bruit de sabot plus lourd se faisait entendre.Regardant derrière elle,elle remarqua une petite calèche tirer par un boulonnais.Ce mettant sur le côter elle souria gentiment aux gens qui dirigaient le lourd attelage.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Layanne

Jennifer Layanne


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Ballade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[PV]   Ballade[PV] EmptyMar 7 Aoû - 18:57

Pop renâclat mais AKiko le poussa sur le côté. Il se calma lorsque la petite calèche fut passée devant eux. Akiko le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
[ ALEX WALKER ]
Admin
[ ALEX WALKER ]


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Ballade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[PV]   Ballade[PV] EmptyMar 7 Aoû - 18:59

Honorine regarda Pop,puis souria à Akiko.Elle vérifia la bouche de Stacey,car elle venait de seren dre compte,qu'elle n'avait pas changer de mors et que Stacey ne supproter pas celui-ci.La bouche du cheval semblait se porter plutôt bien,mais elle verra mieux quand ils seraiet rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Layanne

Jennifer Layanne


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Ballade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[PV]   Ballade[PV] EmptyMar 7 Aoû - 19:03

- On rentre? proposa la jeune femme.-
Elle sentait que Pop Up commençait à se fatiguer et elle voulait l'entraîner pour voir ses compétences avant la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
[ ALEX WALKER ]
Admin
[ ALEX WALKER ]


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Ballade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[PV]   Ballade[PV] EmptyMar 7 Aoû - 19:10

-Oui.Viens il y a un raccourcis derrière.
Honorine tourna vers la gauche entrant dans la forêt.Après 2 minutes ils débouchèrent dans un petit chemin puis pas rès longtemps après,attérirent juste derrière les boxs,il yen avait encore pour 1 minutes et ensuite ils seraient dans le centre.
Revenir en haut Aller en bas
[ ALEX WALKER ]
Admin
[ ALEX WALKER ]


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Ballade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[PV]   Ballade[PV] EmptyMar 7 Aoû - 19:10

-Oui.Viens il y a un raccourcis derrière.
Honorine tourna vers la gauche entrant dans la forêt.Après 2 minutes ils débouchèrent dans un petit chemin puis pas rès longtemps après,attérirent juste derrière les boxs,il yen avait encore pour 1 minutes et ensuite ils seraient dans le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Layanne

Jennifer Layanne


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Ballade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[PV]   Ballade[PV] EmptyMar 7 Aoû - 19:15

- Génial ! Au fait...Vu que c'est toi qui t'occupe de l'a colo, est-ce que je pourrait m'occuper de surveiller les tentes du Camping de l'Hiver ? -
Akiko lâcha Pop pour le ratrapper, répêtant cet exercice de plus en plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
[ ALEX WALKER ]
Admin
[ ALEX WALKER ]


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Ballade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[PV]   Ballade[PV] EmptyMar 7 Aoû - 19:21

-De l'hiver?Oui bien sur.
Arriver dans le centre,Honorine laissa toute les rênes à Stacey,qui suivit sa propriétaire partout ou elle se dirigeait.Puis regardant un cheval sauter en liberter dans le rondde longe elle souria au proprio.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Layanne

Jennifer Layanne


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Ballade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[PV]   Ballade[PV] EmptyMar 7 Aoû - 19:23

Akiko suivit son amie. Une fois arrivées au centre, elle la remercia et se dirigea vers les boxs. Elle voulait monter un certain étalon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[PV]   Ballade[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ La Colo Fantasia ] :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser